L’annulation d’une séance de formation est possible, à condition de le faire au moins 10 jours calendaires avant le jour et l’heure du début de la formation.
Toute annulation doit faire l’objet d’une notification par e-mail à l’adresse suivante : severine.gauthier@info-decision.fr.
En cas d’annulation entre 4 et 10 jours ouvrables avant la date de la formation, le client est tenu de payer une pénalité d’annulation, à hauteur de 10% du coût total initial de la formation.
En cas d’annulation moins de 3 jours ouvrables avant la début de la formation, une pénalité d’annulation correspondant à 50% du coût total initial sera facturée au client.
La demande du report de sa participation à une formation peut être effectuée par le client, à condition d’adresser une demande écrite à l’organisme de formation dans un délai de 10 jours avant la date de la formation.
En cas d’inexécution de ses obligations suite à un évènement fortuit ou à un cas de force majeur, la société INFO DECISION ne pourra être tenue responsable à l’égard de ses clients. Ces derniers seront informés par e-mail.