L'outil spécialement dédié aux employeurs publics pour la délivrance des Attestations Employeurs dématérialisées.
InfoAttest est la solution adaptée aux spécificités de la Fonction Publique pour mieux vous accompagner dans la dématérialisation des attestations employeurs destinées à Pôle Emploi.
L’attestation employeur est un document obligatoire à remettre à votre agent à la fin de son contrat. C’est ce même document qui permettra d’étudier ses droits chômage.
De plus, notre solution est conforme à la norme N4DS et homologuée par Pôle Emploi.
Fonctionnalités
Assistance
Avantages
Création
InfoAttest vous permet de créer des modèles de saisie.
Transmission
Les Attestations Employeurs sont directement transmises à Pôle Emploi.
Modification
A tout moment, et même si elles sont déjà transmises à Pôle Emploi, vous pouvez modifier vos Attestations Employeurs.
Importation
InfoAttest vous offre la possibilité d'importer des données depuis le logiciel de paie (état civil, emploi, rémunération).
Exportation
Il vous offre également la possibilité d'exporter les données vers InfoGalpe afin de constituer le dossier de l'allocataire.
Hotline technique et réglementaire
Une équipe de 3 experts réglementaires et 1 juriste à votre disposition
Actualité
InfoAttest est régulièrement mis à jour avec les évolutions réglementaires.
Réduction d'erreurs
Saisie guidée et contrôlée, assistance technique et réglementaire
Gain de temps
Evitez une ressaisie des données entre les différents outils et obtenez une réponse rapide de la part de Pôle Emploi dès qu'une Attestation est transmise.
Vous souhaitez obtenir davantage d'informations ?
Ecrivez votre demande via notre formulaire de contact et un de nos collaborateurs vous recontactera afin de vous donner toutes les informations qui vous seront utiles !