Depuis l’entrée en vigueur du décret n°2019-797 du 26 juillet 2019, relatif au régime d’assurance chômage, de nouvelles dispositions spécifiques au secteur public ainsi que des dispositions temporaires adoptées pendant les états d’urgence sanitaire ont modifié le règlement d’assurance chômage.

Leurs effets doivent être neutralisés, pour certaines, et parfois vont se prolonger sur les mois qui suivent.
Les gestionnaires de l’indemnisation des ex-agents ou salariés du secteur public doivent par conséquent s’adapter à ce contexte juridique nouveau et complexe et acquérir la maîtrise de ces évolutions.

A qui s'adresse cette formation ?

Utilisateurs du progiciel Info Attest

Aucun pré-requis n'est nécessaire pour suivre cette formation

Les objectifs

Le programme

  • Définition de l’attestation employeur
  • Les exigences réglementaires
  • Les bonnes pratiques
  • Les enjeux de l’attestation
  • Présentation de l’interface du progiciel et de son fonctionnement
  • Explication du paramétrage et des possibilités offertes par le progiciel
  • Elaboration d’une attestation employeur
  • Cas pratique donné aux participants pour la réalisation d’une attestation employeur

Les dates

Le 08 octobre 2021
Durée : 2h30
(de 09h30 à 12h00)

Formation en ligne

410 € Net/Personne