Historique
- 1997 : Création de la société et commercialisation d'InfoGalpe
- 2004 : Création et commercialisation de l'Externalisation des dossiers chômage
- 2012 : Obligation des employeurs à dématérialiser leurs attestations employeurs - développement de l'application InfoAttest
- 2019 : Refonte du site web dédié aux allocataires, InfoAlloc
- 2020 : Mise en place des formations à distance
- 2023 : Rachat d'Info Décision par la société Cegape
Notre équipe
- Collaborateurs dédiés à la gestion externalisée des dossiers d'allocataires
- Formateurs spécialisés sur la règlementation et la manipulation des logiciels qui assurent également la hotline utilisateurs de nos logiciels, l'assistance juridique et l'audit.
- Informaticiens affectés à la conception, au développement et à la maintenance des logiciels.
- Collaborateurs commerciaux ou administratifs.
Pourquoi choisir Info Décision ?
Une expertise réglementaire
Fort de son expérience de près de 30 ans, Info Décision a su acquérir une réelle expertise sur la gestion des dossiers chômage
Un savoir-faire unique
La gestion des allocations chômage dans la Fonction Publique étant très chronophage et particulère, Info Décision a su s'imposer comme étant la référence au sein des établissements publics
La satisfaction de nos clients, notre priorité
Nous mettons tout en œuvre afin de garantir la satisfaction de nos
clients : conseil, écoute, accompagnement sont nos valeurs pour vous satisfaire